En décembre 2020, OSC a fait l’acquisition de la clientèle d’un autre distributeur canadien. Grâce à cette nouvelle alliance stratégique, OSC est devenu le plus grand distributeur de produits Forestadent, Lancer Orthodontics et Clinician’s Choice Orthodontic du Canada.


Trouvez tous vos produits préférés de

Établi en 1983, Orthodontic Supply of Canada (OSC) fournit des produits orthodontiques de fine pointe des quatre coins du monde, réduit les risques et offre des prix modiques tout en continuant d’offrir un excellent service à la clientèle réactif et compétent.

OSC est fier d’être reconnu par le PAUMM (Programme d’audit unique des matériels médicaux) autorisé par Santé Canada. Vous aurez ainsi la certitude que TOUS les produits achetés à OSC sont ÉPROUVÉS ET SÉCURITAIRES pour vous et vos patients.

In December of 2020, OSC acquired a book of business from another Canadian Distributor. With this new strategic alliance, OSC has become Canada’s leading dealer of Forestadent, Lancer Orthodontics, and Clinician’s Choice Orthodontic products in Canada.


Shop all your favourite products from

Established in 1983, Orthodontic Supply of Canada (OSC) provides state of the art orthodontic products from around the world, reduces risk, and remain on budget while continuing to provide responsive, competent and excellent customer service.

OSC is proud to be recognized under the MDSAP Program (Medical Device Single Audit Program) mandated by Health Canada. This means you can be confident that ALL products purchased from OSC are QUALITY CONTROLLED & SAFE for you, and your patients.